IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Coups de coeur Finale du 13 juin 2009
Jon
posté Jun 14 2009, 05:36 PM
Message #1

Parc des Princes

Groupe : Root Admin
Inscrit : 11-February 08
Lieu : Paris
Membre no 11

Nous voilà le lendemain de la première finale du 13 juin.

Pour moi, ça fut une journée belle et riche en musique, rencontres, moments magiques et beaux souvenirs pour longtemps, très longtemps...

Il y a des groupes qui ont été bien notés par le jury, et puis il y a les véritables coups de coeur. Hier soir en donnant leur notations, les membres du jury n'arrêtaient pas de parler de trois groupes : Kitsch Device (et notamment le charisme et voix de leur chanteuse/violiniste), le super concert et style singulier de Jass & Bazz, et l'univers cinématique & poétique d'Aube L. Bravo à vous, car vous avez su toucher le jury - et moi-même - au délà de tous.

Pour ma part, j'aimerais citer trois chanteurs que j'ai trouvé particulièrement charismatiques et talentueux : la chanteuse de Kitsch Device, et les chanteurs de Jass & Bazz et des 3 Singes.

J'ai retenu aussi le professionnelisme et talent de tout le groupe Mikko, le show donnés par le clavieriste/trompetiste des FlipTops et le percussioniste surprise et danceuse africaine de Magdam, la voix du chanteur de Splinn (et leur musique rock réussie), les bonnes chansons des 3 Singes, la sympathie et gentillesse des Ekinorev', Freevolt, FlipTops et Mikko (et enfin, de tout le monde !), le bon vieux rock 'n roll efficace de Raoul d'Enfer, et les Moutown Project qui ont enflammé la scène et public de la Cigale.

Et pour finir, je félicite la persevérance de Brice & the Cookers, qui après leur 6e place à la Cigale en janvier, et encouragé par leur excellent score auprès du jury, ont relevé le défi quatre mois et demi plus tard pour arriver en haut du péloton.

Il faut souligner que les premières 3 places étaient très très serrées. Les trois premiers groupes avaient des scores quasiment égaux, et c'était en fin de compte que le jury a tenu unanimement, portés par la magie et le charisme de leur concert, à ce que Kitsch Device soit premier.

J'aimerais remercier tous les artistes de la soirée, tous très méritants, talentueux, organisés et humainement au top. C'était un plaisir de vivre cette journée forte en émotions ensemble. Ainsi que toute la Fallen'Team qui ont travaillé avec dévouement et le meilleur d'eux-mêmes pour la réussite de ces concerts, et pour qui j'ai beaucoup d'affection, car ils sont tout simplement adorables et géniaux. Je suis fier de vous tous.

Hier soir à minuit c'était mon anniversaire et vous m'avez donné le plus beau cadeau qui soit.

Bises.

--------------------
"Ne perds pas ton temps sur la plage de la vie, à essayer de décider si tu vas surfer ou non. Vas-y. Les vagues sont toujours meilleures une fois à l'eau." - Mark Anders

"Bien surfer une vague, bien que cela se chiffre en secondes, c'est ce que les scientifiques appellent une expérience maximale. Il y a une concentration absolue. Il y a de la vitesse et de la réactivité au changement de vitesse. Il y a une conscience simultanée et un ajustement minutieux à toutes les forces de la nature en mouvement dynamique. Il y a une danse d'équilibre et de grâce. Il y a un dépassement de ses performances personnelles. Il y a du danger et de l'allégresse, et l'accomplissement suprême. Il y a de l'apesanteur, on flotte, vole, tombe, et l'on a la sensation de marcher sur l'eau. Il y a l'union grisante : pensée / corps / esprit / univers." - Garth Murphy
Go to the top of the page

+Quote Post
Yesenia --Kitsch...
posté Jun 14 2009, 08:20 PM
Message #2

Nouveau

Groupe : Members
Inscrit : 14-June 09
Membre no 3,400

Un énorme merci à toi Jon! Et à toute l'équipe d'ailleurs!!
Et puis avant que la journée ne se termine: Joyeux anniversaire! wink.gif

Yesenia

+Quote Post
The FlipTops
posté Jun 14 2009, 09:09 PM
Message #3

Capitol
*

Inscrit : 5-October 08
Membre no 2,532

Hello todos !

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe Fallenfest, et plus particulièrement à Marion (top efficace !) et Jon pour leur gentillesse. On tient à féliciter les autres groupes et particulièrement Kitsch Device pour leur victoire bien méritée. Grande surprise pour nous - et immense joie - de se retrouver sur le podium dans cette aventure Fallenfest à laquelle on a participé sans jamais penser une seule seconde qu'on arriverait jusque (presque) en haut des marches ! Déjà jouer à la Cigale était un beau cadeau.
Un salut très amical à nos compères de Freevolt. Pour nous l'aventure rock'n'rollesque se met en pause - grossesse de la choriste oblige -, on espère vous retrouver un de ces quatre dans ces lieux sombres et mal famés des temples du rock !
Bravo à tous et happy birthday Jon !

Pascal/FlipTops
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  s_MERCI.jpg ( 189.44 Ko ) Nombre de téléchargements: 12

--------------------

Rock'n'Roll is not dead

+Quote Post
raoul
posté Jun 15 2009, 08:21 AM
Message #4

Nouveau

Inscrit : 15-June 09
Membre no 3,402

Un grand merci pour cette journée exceptionnelle, pour la gentillesse de tout le monde et félicitations à tous les groupes, surtout aux vainqueurs !! Voilà des moments qui vont rester gravés.

A +

Les Raoul qui vous aiment!

Citation (Jon @ Jun 14 2009, 06:36 PM) *
Nous voilà le lendemain de la première finale du 13 juin.

Pour moi, ça fut une journée belle et riche en musique, rencontres, moments magiques et beaux souvenirs pour longtemps, très longtemps...

Il y a des groupes qui ont été bien notés par le jury, et puis il y a les véritables coups de coeur. Hier soir en donnant leur notations, les membres du jury n'arrêtaient pas de parler de trois groupes : Kitsch Device (et notamment le charisme et voix de leur chanteuse/violiniste), le super concert et style singulier de Jass & Bazz, et l'univers cinématique & poétique d'Aube L. Bravo à vous, car vous avez su toucher le jury - et moi-même - au délà de tous.

Pour ma part, j'aimerais citer trois chanteurs que j'ai trouvé particulièrement charismatiques et talentueux : la chanteuse de Kitsch Device, et les chanteurs de Jass & Bazz et des 3 Singes.

J'ai retenu aussi le professionnelisme et talent de tout le groupe Mikko, le show donnés par le clavieriste/trompetiste des FlipTops et le percussioniste surprise et danceuse africaine de Magdam, la voix du chanteur de Splinn (et leur musique rock réussie), les bonnes chansons des 3 Singes, la sympathie et gentillesse des Ekinorev', Freevolt, FlipTops et Mikko (et enfin, de tout le monde !), le bon vieux rock 'n roll efficace de Raoul d'Enfer, et les Moutown Project qui ont enflammé la scène et public de la Cigale.

Et pour finir, je félicite la persevérance de Brice & the Cookers, qui après leur 6e place à la Cigale en janvier, et encouragé par leur excellent score auprès du jury, ont relevé le défi quatre mois et demi plus tard pour arriver en haut du péloton.

Il faut souligner que les premières 3 places étaient très très serrées. Les trois premiers groupes avaient des scores quasiment égaux, et c'était en fin de compte que le jury a tenu unanimement, portés par la magie et le charisme de leur concert, à ce que Kitsch Device soit premier.

J'aimerais remercier tous les artistes de la soirée, tous très méritants, talentueux, organisés et humainement au top. C'était un plaisir de vivre cette journée forte en émotions ensemble. Ainsi que toute la Fallen'Team qui ont travaillé avec dévouement et le meilleur d'eux-mêmes pour la réussite de ces concerts, et pour qui j'ai beaucoup d'affection, car ils sont tout simplement adorables et géniaux. Je suis fier de vous tous.

Hier soir à minuit c'était mon anniversaire et vous m'avez donné le plus beau cadeau qui soit.

Bises.

+Quote Post
Brice
posté Jun 15 2009, 09:25 AM
Message #5

Capitol
*

Inscrit : 29-September 08
Membre no 2,406

thank you!!

and Happy Birthday...

Merci pour ces beaux moments

Brice & The Cookers

+Quote Post
Muppet/Freevolt
posté Jun 15 2009, 01:21 PM
Message #6

Capitol
*

Inscrit : 12-October 08
Lieu : montrouge
Membre no 2,549

Salut à tous !!
Un énorme merci à toute la fallen'team (quelle organisation en backstage !!!), au public, et un grand bravo à tous les groupes avec qui nous avons la chance de partager la scène somptueuse de la Cigale.
Ca avait de la gueule !
Bravo aux vainqueurs, c'est amplement mérité et je vous l'avais dit à Capitol wink.gif !
Une super journée, une belle expérience...
Fred

+Quote Post
Aube L
posté Jun 15 2009, 03:39 PM
Message #7

Nouveau

Inscrit : 21-July 08
Lieu : Neuilly sur marne
Membre no 1,089

Merci pour cet inoubliable moment et Belle année à toi Jon!!!
l'essentiel pour nous est de vous avoir rencontré dans ce qu'il y a de plus vrai et profond en chacun de nous, de vous... Merci de nous avoir donné les moyens de le faire!!!Et quels moyens!!!

Et félicitations aux vainqueurs!!!

--------------------

+Quote Post
Fredox
posté Jun 16 2009, 09:06 AM
Message #8

Capitol
*

Inscrit : 13-February 08
Lieu : Paris Ile de France
Membre no 25

Thanx a lot for everything you say
Thanx a lot for everything you think
Thanx a lot for everything you write
Thanx a lot for everything you do !

Oh yeah, I'm a ghost!
yeah, I'm a ghost!

Enter the code, enter the password.
Enter the code, enter the password.

...................................................

Merci encore pour cet instant exceptionnel ! héhé !

Fredox / FREEVOLT

--------------------
Qui dit ravio dit ravioli...

+Quote Post
Marion
posté Jun 16 2009, 01:21 PM
Message #9

FallenTeam

Groupe : Modérateur
Inscrit : 28-May 08
Lieu : IDF - Paris
Membre no 591

Un E-NOR-ME BRAVO à tous !!!
Oui, tous autant que vous êtes !

Merci aussi à vous pour tout ces mots d'encouragement qui nous rappellent pourquoi nous sommes ici ! biggrin.gif

Bravo aux gagnants, mais bravo à tous car on ne l'a pas assez répété, vous êtes tous des gagnants puisque vous avez été jusqu'à la Cigale.
J'espère que vous avez pris un pied énorme ! C'était tout simplement le but !
En tout cas nous, OUI !!

La bise à chacun !
A très très vite j'espère !!

Marion

--------------------
Marion, Fallen' Team
-------------------------------------------------------------
"Sans la musique, la vie serait une erreur"
marion@fallenfest.com

www.myspace.com/titem0a
www.myspace.com/myownprivatealaska

+Quote Post
Astrid
posté Jun 17 2009, 12:30 PM
Message #10

FallenTeam

Groupe : Modérateur
Inscrit : 13-February 08
Membre no 30

Merci à tous pour cette journée !
Je suis rentrée chez moi avec un grand sourire me comprenant encore une fois pourquoi j'adore autant les Finales FALLENFEST.

smile.gif

--------------------
astrid@fallenfest.com

www.myspace.com/astrid_dsc
www.myspace.com/devennmusic
www.myspace.com/altess
www.myspace.com/ciprine

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 8th September 2010 - 04:05 AM