Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 7 2010, 12:02 PM
|
|
|
Capitol ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 22-April 09 Lieu : Paris, France Membre no 3,190 |
Bonjour,
Ici Nicola de For Buried Hopes. Je crée ce topic pour s'organiser en matière de matos, en gros, la question est... "Qui ramène quoi ?" Merci beaucoup Nicola // FBH |
|
|
|
Mar 10 2010, 07:47 AM
|
|
|
Nouveau Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 29-September 09 Membre no 3,790 |
Hug !
J'suis Rémy, le batteur de Watergun! Etant donné qu'on joue en premier, et donc qu'on balance en dernier, je pense que notre matos n'intéressera personne, surtout que l'on aura qu'un tout petit rikiki ampli guitare Marshall et un Hartke pour la basse. Donc si y'a des amplis qui pourront être prêter, ça nous arrange, vu qu'on est des gamins et qu'on viendra sûrement en transport, ça sera plus léger ! Bref, et moi, je ramène évidemment mes cymbales, ma caisse claire et mon pied de GC, que je ne pourrais par contre malheureusement pas prêter car je partirais tôt dans la soirée... Par contre je conseille aux batteurs d'amener leur pied de caisse claire, car la dernière fois à la Boule Noire celui sur la batterie du Fallenfest se cassait méchamment la gueule et descendait petit à petit pendant le morceau, c'était un effet de scène assez sympa... Voilà, c'est tout pour nous, au 20 ! =D Tcho, Watergun! |
|
|
|
Mar 10 2010, 12:00 PM
|
|
|
Capitol ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 15-August 09 Membre no 3,592 |
Hello, c'est Cyril, de Novae.
De notre côté le matos c'est pas folichon @+ |
|
|
|
Mar 10 2010, 10:47 PM
|
|
|
Capitol ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 22-April 09 Lieu : Paris, France Membre no 3,190 |
Bonsoir,
Désolé de revenir à la charge, mais, on a un contretemps terrible. Notre batteur, qui prend des leçons de conduite ne pourra pas être présent à la balance à 13h30, et ne pourra être là que sur les coups de 16h30. Donc, j'aimerais savoir si un des groupes à l'horaire de balances tardif pouvait être assez cool pour échanger son horaire avec le nôtre. Merci beaucoup d'avance, Nicola // FBH. |
|
|
|
Mar 10 2010, 10:56 PM
|
|
|
Et btw, FBH mettra sûrement un cab Ampeg 4x10, à dispo, pour ceux qui ne peuvent venir qu'avec une tête.
Bonne soirée Nicola // FBH |
|
|
|
Mar 14 2010, 06:16 PM
|
|
|
Capitol ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 24-June 09 Lieu : 94 Membre no 3,425 |
Bonsoir à tous.
Alors niveau matos: La basse on la branche en DI. Mon batteur amène ces cymbales et sa caisse clair que nous ne pouvons pas pretter car elle ne lui appartient pas et enfin son PGC. Un des guitaristes amène son ampli laney à lampes, qu'il pretera volontier en échange d'un autre ampli de préférence à lampes pour moi même. Voila pour nous. Bonne Soirée, Aurélien pour The Scallops. |
|
|
|
Mar 16 2010, 08:19 AM
|
|
|
Capitol ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 15-August 09 Membre no 3,592 |
Bonsoir, Désolé de revenir à la charge, mais, on a un contretemps terrible. Notre batteur, qui prend des leçons de conduite ne pourra pas être présent à la balance à 13h30, et ne pourra être là que sur les coups de 16h30. Donc, j'aimerais savoir si un des groupes à l'horaire de balances tardif pouvait être assez cool pour échanger son horaire avec le nôtre. Merci beaucoup d'avance, Nicola // FBH. Hello ! Désolé Ploutx, me suis renseigné et nous on ne pourra pas tous être là si tôt non plus |
|
|
|
Mar 16 2010, 07:55 PM
|
|
|
@ Novae
Merci beaucoup de votre réponse, on essaiera sûrement de se débrouiller autrement. @ Aurélien Le Laney en question est il un deux corps (tête+HP) ? Merci beaucoup, Nicola // FBH |
|
|
|
Mar 17 2010, 07:43 AM
|
|
|
Capitol ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 24-June 09 Lieu : 94 Membre no 3,425 |
@ Aurélien Le Laney en question est il un deux corps (tête+HP) ? Merci beaucoup, Nicola // FBH Nan, c'est un combo. C'est l'équivalent du AC 30 chez Vox, enfin chez laney donc pas vraiment comparables mais pour ce faire une idée. Il envoit bien pour du rock plutôt british après comme ce n'est pas mon ampli, j'ai pas essayé d'autres sons avec. Je crois que la référence est VC 30. Voila =) Aurélien pour The Scallops. |
|
|
|
Mar 17 2010, 10:39 PM
|
|
|
Nan, c'est un combo. C'est l'équivalent du AC 30 chez Vox, enfin chez laney donc pas vraiment comparables mais pour ce faire une idée. Il envoit bien pour du rock plutôt british après comme ce n'est pas mon ampli, j'ai pas essayé d'autres sons avec. Je crois que la référence est VC 30. Voila =) Aurélien pour The Scallops. En fait, on aurait plutôt besoin d'un HP seulement, mais merci à toi pour ta réponse Nicola // FBHé |
|
|
|
Mar 18 2010, 07:25 AM
|
|
|
Hello :-)
On est à la recherche (un peu à la bourre Merci à vous ;o Cyril. |
|
|
|
Mar 18 2010, 12:21 PM
|
|
|
Nouveau Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 26-November 09 Membre no 3,899 |
Salut à tous, ici Dimitri, du groupe Dimitri Von Büren & The Successors
Alors nous on apporte un ampli Ibanez à transistor 50 Watts, et mon gratteux son petit vox 15 ou 20 watts je ne sais plus, étant donné que les amplis sont repris par des micros, ils délivrent un son assez cool, s'il y a des intéressés, on peut les preter sans probleme. Notre bassiste sera en DI Par contre notre batteur a juste ses deux cymbales crash, mais bon, de toute façon, mieux vaut s'organiser samedi dans l'urgence, c'est comme ça que c'est le plus excitant Sur ce, à samedi! |
|
|
|
Mar 18 2010, 10:26 PM
|
|
|
Nouveau Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 29-September 09 Membre no 3,790 |
|
|
|
|
Mar 20 2010, 12:55 PM
|
|
|
Notre public est là dès le début, on est des gens corrects ! ;-)
Merci de la proposition en tout, à taleur |
|
|
|
Mar 20 2010, 01:12 PM
|
|
|
Notre public est là dès le début, on est des gens corrects ! ;-) Merci de la proposition en tout, à taleur Super, je ramène ça alors Bon, et puis à toute à l'heure, et si vous restez sur place avant le concert, on ira s'bouffer un p'tit truc au McDo tous ensemble avant, si ça vous branche, rapido pour discuter et évacuer le super-stress-d'enfer =D Tcho! |
|
|
|
Mar 20 2010, 01:24 PM
|
|
![]() Parc des Princes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,461 Inscrit : 11-February 08 Lieu : Paris Membre no 11 |
Juste pour info, le grec à côté est bien meilleur que le MacDo
-------------------- "Ne perds pas ton temps sur la plage de la vie, à essayer de décider si tu vas surfer ou non. Vas-y. Les vagues sont toujours meilleures une fois à l'eau." - Mark Anders
"Bien surfer une vague, bien que cela se chiffre en secondes, c'est ce que les scientifiques appellent une expérience maximale. Il y a une concentration absolue. Il y a de la vitesse et de la réactivité au changement de vitesse. Il y a une conscience simultanée et un ajustement minutieux à toutes les forces de la nature en mouvement dynamique. Il y a une danse d'équilibre et de grâce. Il y a un dépassement de ses performances personnelles. Il y a du danger et de l'allégresse, et l'accomplissement suprême. Il y a de l'apesanteur, on flotte, vole, tombe, et l'on a la sensation de marcher sur l'eau. Il y a l'union grisante : pensée / corps / esprit / univers." - Garth Murphy |
|
|
|
Mar 24 2010, 12:41 PM
|
|
|
Capitol ![]() Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 25-October 09 Membre no 3,852 |
Le grec à coté c'est à coté du Macdo ou à coté du Trabendo?^^
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 09:12 PM |